Notre sélection pour Noël : un maillot de bain anti-uv
Vous êtes en panne d’inspiration pour vos cadeaux de Noël ? Vous recherchez un cadeau original, comme chaque année, sans trouver le déclic ? À l’approche des fêtes de fin d’année, c’est toujours le même scénario qui se répète ; on navigue de boutique en sites internet sans trouver l’idée parfaite. Cette année, plus besoin de chercher, nous l’avons fait pour vous. Et si vous offriez un maillot de bain anti-uv à vos enfants et/ou ceux de vos proches ?
Un maillot de bain anti-UV pour Noël, pourquoi pas ?
L’idée peut paraître un peu loufoque, mais avez-vous déjà songé à offrir un maillot de bain anti-uv pour les fêtes de fin d’année ? On associe souvent le maillot de bain anti-UV aux vacances d’été mais si vos enfants ont l’habitude d’aller à la piscine en hiver, un nouveau maillot leur fera certainement plaisir !
Les maillots de bain anti-UV de la marque Poppy & Sea se déclinent dans des coloris punchy et des imprimés vitaminés pour habiller vos enfants avec style même lorsqu’ils vont barboter. Vous retrouverez différents motifs exclusifs et des teintes vives inspirées de la nature et des voyages. Si vous hésitez entre nos différents modèles, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons vous aider à choisir le maillot de bain anti-UV idéal pour votre enfant selon ses goûts et sa personnalité.
Les maillots de bain anti-UV Poppy & Sea
Chez Poppy & Sea, nous concevons et fabriquons des maillots de bain anti-UV, entièrement recyclés pour les jeunes enfants. Alors, même si les bambins sont moins exposés aux UV en hiver qu’en été, une protection contre les rayons du soleil permet toujours de limiter les dégâts sur la peau. De plus, votre enfant pourra ainsi faire durer son maillot de bain anti-UV plus longtemps ; pendant toute la période hivernale et jusqu’à la fin de l’été !
Pour protéger la peau des enfants, nous avons également souhaité fabriquer nos produits dans une matière totalement recyclée et recyclable. Vous faites ainsi un geste pour la planète, en plus de ravir vos petits. L’idéal, n’est-ce pas ?