Objectifs de nos maillots anti-UV : protéger, régénérer et garder
Nos maillots de bain anti-UV Poppy & Sea absorbent les rayons UV nocifs pour protéger la peau des jeunes enfants tout en leur apportant confort et style lors de leurs sorties et baignades. Les vêtements anti-UV restent l'une des formes les plus efficaces de protection contre les dommages causés par le soleil et les maladies de peau.
De plus, les vêtements de protection solaire sont le moyen le plus simple de rester en sécurité ; contrairement à la crème solaire, vous n'avez jamais besoin de renouveler l'application.
Chez Poppy & Sea, nos maillots de bain anti-UV ont un indice UPF 50 et bloquent ainsi 98% des rayons du soleil, ce qui réduit considérablement le risque d’exposition. En effet, le facteur de protection contre les ultraviolets (UPF) indique la quantité de rayons UV (UVB et UVA) qu'un tissu laisse passer pour atteindre votre peau. Par exemple, un maillot de bain anti-UV UPF 50 ne laisse pénétrer que 2 % d’UV, ce qui le rend très performant en matière de protection.
Pourquoi choisir des maillots de bain anti-UV ?
Lorsque vous cherchez des vêtements qui vous protègent efficacement des rayons nocifs, gardez à l'esprit que la couleur, le tissu et la densité du tissu sont des points clés.
Les tissus à tissage dense sont également plus protecteurs que les tissus fins. Vérifiez la protection solaire d'un tissu en le tenant face à la lumière. Si vous pouvez voir à travers, les rayons UV peuvent facilement pénétrer le tissu et atteindre votre peau. Chez Poppy & Sea, nous fabriquons nos maillots de bain anti-UV à partir d’un tissu dense, recyclé et recyclable : l’ECONYL®.
Optez pour un maillot de bain anti-UV qui respecte votre enfant autant que la planète avec Poppy & Sea.